New Born, MH3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team New born sur MH3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | Postulation | Shine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:10

Bonjour bonjour!!
Ben je vais faire court (pas la peine d'ecrire un pavé pour dire quelle arme j'utilise et quand je suis disponible x) ). Je pense assez bien me débrouillez à la lance, au marteau un peu mieux (sauf pour le Jho et l'Agna mais je peux faire avec), j'utilise la morpho (j'essaye d'avoir mon 3eme perce-ciel pour moisson-noire mais même en event j'ai RIIIIIIEN), je n'ai pas de S.N.S, j'utilise le gun (set autre que clust en fabrication), la grande-épée (dober en fabric'). Un peu de tout en fait Smile Je serai disponible quasiment tout le temps (sauf le soir) du 29juillet au 17aout et en ce moment mais pas quand je veux;
Ah, j'oubliais. Je postule pour la team bien évidement!!
Revenir en haut Aller en bas
NaiL'D

NaiL'D


Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:41

D'après ta présentation tu seras testé au marteau et à la lance, donc par difool et wulfgar.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar

Wulfgar


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:37

Ok, comme pour Toupakit je suis dispo demain matin de 9H à 10-11h. Après je suis un peu bancal niveau horaires en ce moment, a toi de me dire quand et où Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newborn-mh3.forumgaming.fr
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:39

MDRRR Je dors jusqu'à midi en général moi... Ben dans l'aprem je suis pas sur (si ma cousine est là) Sinon ben à partir du 29aout (29comprit) je serai disponible tout le temps, 24h/24h 'Pas à 3heures du mat non plus x) ) Je jouerai pas tout le temps mais si on me demande une heure jepense pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar

Wulfgar


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

Perso le 29 je serait là après pas le 30 et puis après dispo jusquau 5 et le 29 je suis de nouveau dispo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://newborn-mh3.forumgaming.fr
difool




Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:52

J'ai eu un petit problème se week-end (hap) mais je suis de nouveau la ! What a Face

Je suis dispo jusqu'à vendredi matin et aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:45

La je joue, si quelqu'un veut me tester. (P.S: Je vais d'abord dropper un joyaux lazu pour mon éva +2 et me voilà)
Edit : NOOOOOON Même avec le lazu, j'ai 14 en éva --'
Revenir en haut Aller en bas
difool




Messages : 50
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:19

S'taprem si tu veux, je veux bien te tester hammer.
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:12

Ok. Mais si la télé est libre ou si je suis pas trop malade (Gastro --')
P.S: C'est pas parce que je suis malade que faut rabaisser le niveau du test. Y a aucun problème la dessus.
Donnes moi un horraire et si tu trouves à celui-ci, MP moi (J'aurai pas mon clavier).
Pseudo IG : SHINE
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar

Wulfgar


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:02

Désolé pour ce matin, wii qui marche pas j'ai résolu tout ça vers 11H et c'était trop tard --
Revenir en haut Aller en bas
https://newborn-mh3.forumgaming.fr
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:15

Ah. C'est con. XD. J'ai parlé à difool, il a dit que je pouvais venir à poils O_0. Mais en fait, je serais recalé direct XDD
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar

Wulfgar


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:34

Demain matin, je suis là à 9H et prêt pour te test. Difool devras te tester aussi. Ca je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://newborn-mh3.forumgaming.fr
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:29

Je suis disponible toute l'apres-midi. Merci de me contacter soit sur la C.B du forum officiel M.H3, soit ici, soit dans le jeu.
Pseudo IG : SHINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Postulation | Shine. Empty
MessageSujet: Re: | Postulation | Shine.   | Postulation | Shine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Postulation | Shine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation. Shinkai.
» ma postulation.
» Postulation: Toupakit
» postulation(ça se dit ça?)de Lightcor
» Postulation : Kerks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Born, MH3 Team :: Rejoindre la Team :: Postuler-
Sauter vers: