New Born, MH3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team New born sur MH3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse aux compos'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:34

Bonjour bonjour ! Je propose une petite chasse au compos pour cette aprés_midi ou plus tard (Je peux pas le soir mais dans la journée oui.).
Pour moi, il me faudrait du barioth low et +. Du rathalos +. Du jhen low. Et enfin, du gigginox +
Revenir en haut Aller en bas
NaiL'D

NaiL'D


Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:23

Si il te reste 2 ou 3 truc à faire genre du ratha+ se serait parfait pour mes gun pierce et clust, je serais là dans la semaine probablement. Je joue au hammer depuis peu, tu m'excuseras de mon manque d'éspériensseu.
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:40

Pour le Rathalos+ il n'y a aucun soucis puisque le jhen+ n'est pas encore arrivé. Je suis sous le Pseudo de Disapear en CE MOMENT MEME, c'est mon deuxieme perso que j'ai envie de upper. Sinon ben tu m'envoie un message online et je prends SHINE.
P.S : J'ai pas de clavier
Revenir en haut Aller en bas
NaiL'D

NaiL'D


Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:47

ha merde je jouais mais j'avais pas vue le message et j'ai chercher a shine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:08

je sais pas si c'est encore d'actualité mais moi je peux vous aider parce que sa tombe bien: j'ai besoins d'objets sur chaque monstres!!
donc voila je suis la tous les matins(ou presque) et quelques soirs!
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:36

On se vera jamais Lightcor x) Je dors jusqu'à 10h30-13h00 et je mange apres. Le soir je regarde la télé. x) Désolé NaiL'D mais j'ai mes compos Rathalos+ x) Me faut encore un peu de rioth+ et plus du tout de Giggi+
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:18

t'es un gros dormeur! Sleep c'est quoi ton secret?
non plus sérieusement l'aprem je peux jouer aussi mais il y a mon petit frère qui veut y jouer dès qu'il me voit dessus donc il pique sa crise et moi je me fait gronder!! Crying or Very sad donc je l'envoi a la piscine et il me laisse tranquil!!
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:32

En ce moment je joue si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:50

je pourait jouer que vers 20h30 si ça t'interresse.
l'aprem on pourrait jouer ensemble si t'a encore besoin de compo!

faudrait aussi fixer un lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:12

Pas besoin de fixer de lieu. 20h30? Je regarde la télé ou je mange. J'ai BESOIN de compos surtout sur mon deuxieme perso rang 20
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:21

ben, demain aprem vers 15h, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:10

Si je suis là, c'est sans aucun problème. Tu n'auras qu'à me chercher sous le pseudo de SHINE (Rang 120+) ou alors Disapear (Rang20 set Barioth).
Je ne sais pas si je serai disponible parce que soit on mange très tard (vers 14-15h00) et mes cousines arrivent soit on mange tôt et je pourrai. Je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux compos' Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux compos'   Chasse aux compos' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux compos'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux rang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Born, MH3 Team :: Rendez-vous :: Rendez-vous normaux-
Sauter vers: