New Born, MH3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team New born sur MH3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nous vous quittons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wulfgar

Wulfgar


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Nous vous quittons   Nous vous quittons Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:31

Et oui, après cette courte aventure, difool, moi, NaiL'D vous quittons et laissons les rênes à Toupakit, qui nous as tellement soutenu, approuvé et aider pendant cette longue période. Nous ne remercions pas le moins du monde Kerks, Shinkai et shine, trois impolis, jamais présents IG ni rien. Et enfin nous nous remercions pour vous avoir faits rêver tant de fois et pendant des heures entière, perdus dans les environs psychique du pays des merveilles, accompagnés du lapin, blanc d'un fou chapelier et de trois impolis, jamais présents IG ni ....

Euh, je me suis emporté je crois ><. Vous auriez kiffé hein ? Et ben non ! On reste ! DVC ! Mais NaiL'D seras normalement absent jusqu’à vendredi ( 1 semaine ) Difool revient le 14 aout. ET moi et ben moi je pars aujourd'hui... a tout jamais... OOPAS ! Vous avez lagia-crus hein ? Je sais elle était nulle, enfin tout ça pour dire que je suis de retour le 29 aout ! De retour ? Pour jouer de mauvais tours ! =_= ( Tous droits réservés à auroo entreprise. )

Un dernier commentaire de difool : hap

Dernier commentaire global : Désolé pour notre travail lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
https://newborn-mh3.forumgaming.fr
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:53

!!! J'y ai vraiment cru XD. Heu, franchement, soit vous savez pas me chercher soit votre wii déconne. Depuis que je suis dans la team je joue un peu tous les jours. Smile A bientot !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
NaiL'D

NaiL'D


Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:48

Je suis revenu! cheers

Je pourrais pas être connecté souvent malheureusement, mais j'ai hâte de (re)jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar

Wulfgar


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011

Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:40

Hello ! Moi je me co sur internet une derniere / avant derniere fois. Après ce seras le 29 aout. NaiL'D jai fait 2 ceadeus en tout. Et j'ai tous les compos pour la helios + Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newborn-mh3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nous vous quittons Empty
MessageSujet: Re: Nous vous quittons   Nous vous quittons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vous quittons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Born, MH3 Team :: Notre Team :: La Team en général-
Sauter vers: