New Born, MH3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team New born sur MH3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 armure agnaktor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

armure agnaktor Empty
MessageSujet: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49

hey les chasseurs! Smile
je voudrai savoir si l'arrmure agnaktor est mieux que la +?
il me reste les bottes a faire de la "mormale" et je voudrais savoir si j'ai bien fais et par quoi la compléter: bottes agnktor ou agnaktor+ ou autre armure?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar

Wulfgar


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:54

Les talents sont pareils mais la + à plus de fentes 9 je crois, ce qui est assez énorme pour une armure. Après il faut voir si la - donne plus de points par pièce ce qui est préférable pour mixer. Ce qui est sûr c'est que si tu veut jouer full agnaktor, c'est la +.
Revenir en haut Aller en bas
https://newborn-mh3.forumgaming.fr
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:26

la - possede garde, paladin(tres utile), aura de feu, et stamina.
La + a garde, tranchant, aura de feu et stamina.
Donc a moinc que le jho ait une attaque imparable, c'est vrai que la +est mieux. En plus je pourrait l'utiliser pour la sns. Je vais donc me faire la +
Revenir en haut Aller en bas
NaiL'D

NaiL'D


Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:36

Paladin n'est pas TRES utile, il est utile pour certains monstres comme le tréon, car la boule de feu est imparable sans mais sinon, il ya pas beaucoup d'attaque imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:28

autant avoir les deux surtout que la + peut etre utile a d'autres armes!
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:21

L'armure agnaktor c'est surtout pour la lance. Et c'est du bide comparée à la barioth+. Pas besoin de garde ou paladin. Tu évade. Et loin en plus. Donc ton temps d'éva est encore augmenté sur une distance plus longue. Donc tu dodge presque tout si tu sais pas trop t'en servir et tout si tu maitrise.
Apres je dis ça mais sur la sns c'est boff la barioth. Parce que la mobilité de cette arme est énorme. Pas besoin d'évade. Tu marches ou roule seulement. Ou tu bloques en dernier secours. Donc elle peut te servir juste contre l'alatreon si tu prends sns (je déconseille la lance sur du treon mais c'est mon avis).
Surtout que si tu te gemme un aiguisage rapide sur ta éva. Tu es intouchable. Encore mieux avec adré +2
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:49

pour moi la lance c'est: bloque pui attaque. Pur et simple. Brute et intelligent. Eva et esquive du barioth+ c'est plus pour morpho ou épée longue. Apres pour la gs c'est tranchant+1 et concentration. Mateau bouche oreille et a chaque arme aigui rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:33

Tu me dis que éva dist n'est pas pour la lance? Tu as vu la mobilité HYPER réduite de celle-ci? Elle va moins vite que la gs --'
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:30

c'est sur qu'elle a une mobilite reduite mais moi j'esquive pas a la lance donc... Sinon si c'est pour rattraper le monstre que t'esquive ben c'est dur parce que t'esquive dans le sens contraire où t'avance donc 1 esquive sur 2 tu la rate (en tout cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:56

Pour ça il suffit juste d'avoir le reflex, en 2-3heures de gameplay à la lance tu te trompes plus. Et si tu as les Mégas jus c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:08

pas bete le mega jus!
Revenir en haut Aller en bas
NaiL'D

NaiL'D


Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:18

Eva dist ne permet pas de sortir de toutes les attaques, et elle peut être handicapante comme face à un jho nain.
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:08

ah donc il y a jho normal, geant et nain?
Revenir en haut Aller en bas
NaiL'D

NaiL'D


Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:43

xD Nan mais ya un jho géant, un jho normal, et dans ces jho normaux, il y en a des petits, aussi grand qu'un rathalos a peu près, et avec eva dist tu te retrouve toujours trop loin après chaque évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:50

ah ok! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shine

Shine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : ...

armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:28

Pour ce qui est de la lance sur l'Alatreon et de l'armure agnaktor +, je retire TOUT. J'ai essayé avec Dent de Sabre (V) en suivant les conseils d'un ami qui fait ça en 23.21min. Et je l'ai moi même fait en ......... 36.45 !!!
Vous aviez raison, ça clash ce stuff. Par contre, j'ai utilisé les skills dragon +15 et pilleur, le coup de patte passe avec une différence de au moins 1cm sur la barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armure agnaktor Empty
MessageSujet: Re: armure agnaktor   armure agnaktor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armure agnaktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Born, MH3 Team :: Monster Hunter Tri :: Armures-
Sauter vers: