New Born, MH3 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team New born sur MH3.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fleau du lion ou supplice (p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

fleau du lion ou supplice (p) Empty
MessageSujet: fleau du lion ou supplice (p)   fleau du lion ou supplice (p) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:16

bonjour a tous

venant de faire un petit tour sur le wiki, j'ai vu que:
-supplice(p) (que j'ai deja) : 960 d'attaque (preque sur) et 150 d'element dragon
-fleau du lion: 960 d'attaque et 360 d'element dragon

en voyant cela, je me suis dit que fleau du lion (avec reveil qui est galere a craft) infligeait plus de degats que supplice!! affraid comme j'ai un peu la flemme de calculer, je medemandait si cela etait vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgar

Wulfgar


Messages : 82
Date d'inscription : 20/07/2011

fleau du lion ou supplice (p) Empty
MessageSujet: Re: fleau du lion ou supplice (p)   fleau du lion ou supplice (p) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:26

Tu redit ça encore une fois et je te ban What a Face

Tu rigole ou quoi ?

Elem, ok mais c'est inutile en GS d'accord techniquement ça fait quand même plus de dégâts mais t'as vu le tranchant ? --

La fléau du lion est bleu max alors que la GS jho est violette ! Ca fait peut être 30 % de dégats en plus ! Non négligeable pour tout bon joueur. Je sort ça de tête, la flemme de calculer. Si ça te suffit pas je te le prouverait par A+B.

Dernière chose, si tu parle encore de réveil, je te tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://newborn-mh3.forumgaming.fr
Lightcor

Lightcor


Messages : 131
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : devant ma wii ou mon ordi

fleau du lion ou supplice (p) Empty
MessageSujet: Re: fleau du lion ou supplice (p)   fleau du lion ou supplice (p) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:45

j'avais pas pensé au tranchant...mais comme il y avait la meme attaque je me suis dis que...mais le tranchant suffit a me faire changer d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleau du lion ou supplice (p) Empty
MessageSujet: Re: fleau du lion ou supplice (p)   fleau du lion ou supplice (p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleau du lion ou supplice (p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Born, MH3 Team :: Monster Hunter Tri :: Armes-
Sauter vers: