Wulfgar
| Sujet: Nous vous quittons Ven 29 Juil - 22:31 | |
| Et oui, après cette courte aventure, difool, moi, NaiL'D vous quittons et laissons les rênes à Toupakit, qui nous as tellement soutenu, approuvé et aider pendant cette longue période. Nous ne remercions pas le moins du monde Kerks, Shinkai et shine, trois impolis, jamais présents IG ni rien. Et enfin nous nous remercions pour vous avoir faits rêver tant de fois et pendant des heures entière, perdus dans les environs psychique du pays des merveilles, accompagnés du lapin, blanc d'un fou chapelier et de trois impolis, jamais présents IG ni .... Euh, je me suis emporté je crois ><. Vous auriez kiffé hein ? Et ben non ! On reste ! DVC ! Mais NaiL'D seras normalement absent jusqu’à vendredi ( 1 semaine ) Difool revient le 14 aout. ET moi et ben moi je pars aujourd'hui... a tout jamais... OOPAS ! Vous avez lagia-crus hein ? Je sais elle était nulle, enfin tout ça pour dire que je suis de retour le 29 aout ! De retour ? Pour jouer de mauvais tours ! =_= ( Tous droits réservés à auroo entreprise. ) Un dernier commentaire de difool : Dernier commentaire global : Désolé pour notre travail lamentable... | |
|
Shine
Messages : 36 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : ...
| Sujet: Re: Nous vous quittons Sam 30 Juil - 9:53 | |
| | |
|
NaiL'D
Messages : 95 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Nous vous quittons Sam 30 Juil - 19:48 | |
| Je suis revenu! Je pourrais pas être connecté souvent malheureusement, mais j'ai hâte de (re)jouer avec vous! | |
|
Wulfgar
| Sujet: Re: Nous vous quittons Dim 31 Juil - 17:40 | |
| Hello ! Moi je me co sur internet une derniere / avant derniere fois. Après ce seras le 29 aout. NaiL'D jai fait 2 ceadeus en tout. Et j'ai tous les compos pour la helios + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous vous quittons | |
| |
|