| Table à discussions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceanataur
| Sujet: Table à discussions Mer 3 Aoû - 13:48 | |
| La taverne est ouverte chers camarades, et devinez quoi ? C'est ma tournée pour aujourd'hui !! Bon, ici on discute sans se jeter de verres dessus. Alors pas de dérapages. Commençons les hostilités passives D'abord ton espinas Wulfgar ... ... ... ... il est ... ... ... pas à sa place ici ... il est pas le bienvenue quoi. ("Oui mais y'a pas de photos de MH3 bien et classe et ...") Blablabla, tu me sous-estimes camarade, que penses-tu de celle-ci : - Spoiler:
Avec New Born dessus (qui signifie Nouvelle Naissance ? Renaissance ?) ça collerai super bien. Plus quelques petits effets dessus et on pourrait presque se soulager en la regardant Bon, ensuite j'aime pas les huîtres et le chocolat. Et pour finir, j'ai pas le jeu mais je vous merde et je rentre dans la team J'attend vos réponses bande de | |
|
| |
NaiL'D
Messages : 95 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Table à discussions Jeu 4 Aoû - 1:14 | |
| Bof bof , ça fait pas classe. | |
|
| |
Shine
Messages : 36 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : ...
| Sujet: Re: Table à discussions Jeu 4 Aoû - 21:32 | |
| Moi je trouve quelle est bien. Bon, je prends photofiltre, je modifie deux trois trucs et je vous la montre. | |
|
| |
NaiL'D
Messages : 95 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Table à discussions Jeu 4 Aoû - 23:53 | |
| J'ai trouvé mieux, mais elle est trop pitite . - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Table à discussions Ven 5 Aoû - 0:17 | |
| J'en ai trouvé d'autres, mais c'est frontier, je les mets quand meme parce que je les trouve jolie. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
DESOLE DOUBLE POST! - Spoiler:
| |
|
| |
Ceanataur
| Sujet: Re: Table à discussions Ven 5 Aoû - 0:25 | |
| Je posterais les photos que tu m'as passé demain, avec les changement évidemment PS : Ta deuxième image ne s'affiche pas | |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Table à discussions Ven 5 Aoû - 0:33 | |
| C'est peutêtre parce qu'elle est officielle, mais moi je peut la voir, et la 3ème et 4ème du 2ème post son de mh3. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shinkai.
| Sujet: Re: Table à discussions Ven 5 Aoû - 11:56 | |
| Je préfère la 1ere image donné par Cea.
| |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Table à discussions Ven 5 Aoû - 13:19 | |
| Voici l'image impossible a voir: - Spoiler:
| |
|
| |
Wulfgar
| Sujet: Re: Table à discussions Sam 6 Aoû - 14:34 | |
| C'est moi qui te merde cea >< Et puis la plupart de vos images sont pries, y'a que celle avec le gars en ian et les deux felynes qui est pas mal et pas prit. >< Edit : voili, voilou, voilà : | |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Table à discussions Sam 6 Aoû - 15:32 | |
| Ca pique les yeux! | |
|
| |
difool
| Sujet: Re: Table à discussions Sam 6 Aoû - 15:58 | |
| Je suis revenu Personnellement je trouve l'image de l'uragaan de nail'd colle super bien avec les couleurs du forum. | |
|
| |
Ceanataur
| Sujet: Re: Table à discussions Sam 6 Aoû - 17:36 | |
| Tadaam !! Me voici me voilà, et comme je n'ai pas respecté la règle que je m'étais fixé (vous passez les icônes verrouillé, nouveaux message ... hier soir), j'ai essayé de faire une bannière (vite fait par manque de temps ... désolé Voilà les bannières (à choisir) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà les icônes : Pas de nouveaux messages : Nouveaux messages : Verrouillé : EDIT : mmh, y'a un cadre blanc autour ... dites-moi ce que vous en pensez, et si vous voulez que j'enlève le cadre | |
|
| |
difool
| Sujet: Re: Table à discussions Sam 6 Aoû - 17:59 | |
| J'adore les icones de messages Je pense que ce serait mieux sans cadre blanc. | |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Table à discussions Sam 6 Aoû - 20:20 | |
| Yeah bien joué pour la 3ème icône que j'avais considéré comme moche, et pour la bannière j'hésite entre la 2 et la 3. Il faudrait un vote. | |
|
| |
Ceanataur
| Sujet: Re: Table à discussions Sam 6 Aoû - 22:19 | |
| Je rappelle que les bannière ont été faites très rapidement, c'est temporaire. Je pars demain pour 1 semaine de vacances, donc pas la peine de me harceler avec des messages du genre : "Cea tes images sont moches", "Cea tu peux me passer les images que tu as utilisé ?", "Cea tu pues" ... J'en passes et des meilleures Sur ce bonne journée | |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Table à discussions Sam 6 Aoû - 23:43 | |
| Cea tu pue, mais je t'aime bien! | |
|
| |
Lightcor
Messages : 131 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 26 Localisation : devant ma wii ou mon ordi
| Sujet: Re: Table à discussions Dim 7 Aoû - 8:51 | |
| les bannières c'est les meme, non? sinon j'aime bien les images pour les messages | |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Table à discussions Dim 7 Aoû - 9:49 | |
| Le nom est pas écrit pareil. | |
|
| |
Ceanataur
| Sujet: Re: Table à discussions Jeu 11 Aoû - 18:49 | |
| Mmmhheu voilà de retour !! J'essayerais d'enlever les cadres blancs dans la fin de semaine, mais par contre j'ai une question : J'avais fait le Diablos sur un ton chaud, représentant quelque chose de nouveaux, de flash ... et il représente les "pas de nouveaux messages" Pareil pour le Barioth que j'avais noiretblancisé pour faire un ton terne et peu accueillant, comme pour représenter les anciens messages ...
J'attend vos avis | |
|
| |
Shine
Messages : 36 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 27 Localisation : ...
| Sujet: Re: Table à discussions Jeu 11 Aoû - 21:41 | |
| Ben en fait, j'ai eu du mal à voir les nouveaux messages avec tes images. Il faudrait un gros contraste de couleur au lieu du jaune et du blanc. C'est pas assez visible. Essaye heu je sais pas moi... Peut etre un Rathalos et un Lagiacrus. (Je te donne un exemple pour mieux repérer les nouveaux messages des anciens.) Après, tu peux juste changer le fond. Essaye aussi un fond rouge criard et et gris foncé | |
|
| |
Ceanataur
| Sujet: Re: Table à discussions Jeu 11 Aoû - 22:41 | |
| D'accord, j'essayerais demain | |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Table à discussions Ven 12 Aoû - 2:18 | |
| Le rathalos et le Lagiacrus, c'est les plus moches. Moi j'aurais penser a bleu clair pour le barrioth, comme la glace, et plus entre sable et roche pour le diablos, voir rouge. | |
|
| |
Ceanataur
| Sujet: Re: Table à discussions Ven 12 Aoû - 21:21 | |
| J'ai enlevé le cadre blanc Et j'ai essayé un maximum de contraste pour les images : Dites-moi ce que vous en pensez et proposez-moi des améliorations, j'ai du temps libre en ce moment Je peux peut être marquer Pas de nouveau message et Nouveau message sur les images | |
|
| |
Lightcor
Messages : 131 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 26 Localisation : devant ma wii ou mon ordi
| Sujet: Re: Table à discussions Ven 12 Aoû - 21:34 | |
| c'est beaucoup mieux sans les cadres blancs!! le bari avec la contraste augmenté j'aime bien mais le diablos sa fais pourrave! faudrais le changer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table à discussions | |
| |
|
| |
| Table à discussions | |
|