| Arme rouillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hunter du 28
Messages : 10 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : MOnster HuNter 3
| Sujet: Arme rouillé Dim 28 Aoû - 19:25 | |
| bonjour... en faisant une quete dans le volcan ,j'ai trouve un eclat rouille et a la fin de la quete...elle detenai une epee cetai une epee rouillé et on peut l'ameliorer mais je voudrai savoir quelle epee elle deviendrai. merci de vos reponse. | |
|
| |
Lightcor
Messages : 131 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 26 Localisation : devant ma wii ou mon ordi
| Sujet: Re: Arme rouillé Dim 28 Aoû - 19:40 | |
| si c'est une gs elle te donneras la lame antique qui a l'attribut dragon.elle est moin bien que la jho mais c'est la seule qui donne le dragon avant donc si t'es rg 51+ la fais pas!!prends la jho!!(enfin je crois... ) si t'es presque rg 51 ne la fais pas et attends la jho (sauf si tu fais l'ala a la gs) récapitulons car c'est brouillon: -si t'es rg 51+ ou presque la fais pas (sauf si tu fais l'alatreon a la gs) -si t'es encore loin d'etre rg51 (rg45- a peu pres) fais la elle seras utile contre rathian et rathalos essentiellement si j'ai mal compris et que c'est une sns c'est pareil!!! apres c'est pas la meilleur gd. un grande sieglinde serais mieux je pense (je pense!) ou une arme aux gros dégats brut. pour la sns fais la, le meilleur atout des sns c'est 'élément!(si t'as deja la sns jhen t'embete pas a gaspiller de l'argent et des composants garde la jhen) | |
|
| |
Wulfgar
| Sujet: Re: Arme rouillé Dim 28 Aoû - 21:12 | |
| La meilleure GS avant des monstres comme anguish ou révolution c'est grand siegmund (P).
Le reste = poubelle.
Niveau 30-39 la meilleure c'est grande sieglinde (P).
Tout le reste tu peut vendre.
Edit : Récapitulatif : Rang 0-8 : Lame golem. ( je crois )
Rang 9-17 : Sieglinde.
Rang 18-30 : Siegmund
Rang 31-39 : Grande Sieglinde (P) ou Grand Siegmund (P) si t'as de la chance
Rang 40-50 : Grand Siegmund (P) ou Révolution Alatreon si t'as BEAUCOUP de chance Rang 51+ : Supplice (P) ou Révolution Alatreon selon le set. ( Set Jho BEAUCOUP plus simple à faire )
Note : Supplice (P) est faisable à partir du niveau 31 avec une chance de cocu.
Dernière édition par Wulfgar le Dim 28 Aoû - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
difool
| Sujet: Re: Arme rouillé Dim 28 Aoû - 21:20 | |
| Pas forcément poubelle... le fun, tu connais ? Y'a pas qu'une GS dans le jeu comme y'a pas qu'une LS et un hammer... | |
|
| |
Zenos
Messages : 11 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : Dans l'oeil de la terreur.
| Sujet: Re: Arme rouillé Dim 28 Aoû - 21:41 | |
| Personnellement je pense que le rôle des armes rouillé est d'obtenir une arme élémentaire dragon assez tôt dans le jeux , car ce sont les seule armes attribut dragon dans le offline par exemple , les armes rouillé ne sont pas des alternative moin bonne, ce sont des alternatives qui précède les armes jho/alatréon. | |
|
| |
Lightcor
Messages : 131 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 26 Localisation : devant ma wii ou mon ordi
| Sujet: Re: Arme rouillé Dim 28 Aoû - 21:43 | |
| c'est ce que je disais (enfin je crois...) grande sieglinde est mieux que la lame antique. | |
|
| |
NaiL'D
Messages : 95 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Arme rouillé Dim 28 Aoû - 22:58 | |
| Pour la Gs l'élément n'est pas important, mais c'est rare a avoir alors garde la, tu la vendras si t'as besoin de sous! | |
|
| |
Lightcor
| Sujet: Re: Arme rouillé Lun 29 Aoû - 9:29 | |
| moi j'ai fais le c** et je l'ai vendu alors que je l'ai eu 1 seule fois avec un ancien éclat!!!!! et c'est pareil pour a lance!!! | |
|
| |
NaiL'D
Messages : 95 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 29 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Arme rouillé Lun 29 Aoû - 10:06 | |
| Moi j'ai vendu la lance et je regrette pas, la lance jho est mieux, et la lueur ala bien mieux. | |
|
| |
Lightcor
| Sujet: Re: Arme rouillé Lun 29 Aoû - 10:13 | |
| moi j'ai ni l'une, ni 'autre!! | |
|
| |
hunter du 28
Messages : 10 Date d'inscription : 26/08/2011 Localisation : MOnster HuNter 3
| Sujet: Re: Arme rouillé Lun 29 Aoû - 11:46 | |
| jme suis fai presque toute les gs (pas toute)qui ont un atribut different. mais c'est bien d'avoir tout les titre.. en ce moment ,j'essai de faire une avec l'atribut glace | |
|
| |
NaiL'D
| Sujet: Re: Arme rouillé Lun 29 Aoû - 16:25 | |
| L'attribut glace, c'est la lame mutilator uper a fond avec réveil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme rouillé | |
| |
|
| |
| Arme rouillé | |
|